Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les communistes libéraux, ça existe

Aller en bas 
+4
Madmartigan
BlondVador
Simon192
Dieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:45

Salutation à tous, je suis Dieu Very Happy . Et oui j'existe bien même si vous en avez rien a foutre et que vous me croyez pas. Je suis l'indigne représentant de l'Empire Prolétaire Libéraliste, une des anciennes alliances de Belle et Sébastien, maintenant chez vous. Je m'aventurais un peu par hasard sur votre forum (bon surtout pq j'avais rien à foutre :D) et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum quand j'ai été pété de rire par vos vidéos de la section candidature. Elles sont vraiment trop énormes :D.

Bon sinon je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai aps trouvé ailleurs pour poster, pq en fait je suis pas la pour demander un pacte quelconque, mais juste pour passer dire un p'tit bijour, notamment à Belle et Sébastien. J'espère qu'il est gentil, qu'il fait pas trop de bêtise. On l'a élevé quand même on aime savoir ce qu'ils deviennent nos enfants. Il est vrai qu'a la pré-adolescence il a piqué sa p'tite crise, il nous disait qu'on était ringard et tout :lol!:

Ah ouai sinon je viens de le remarquer, ça sert a rien non plus mais bon j'harmonise avec mon post, j'trouve que vous avez beaucoup de smiley et ils sont trippant.

Bon j'vous fais pas perdre plus de temps. Au moins vous pourrez penser que vous avez passé 1 minute totalement inutile dans votre journée en lisant ce message. La question reste à savoir combien de temps restera ce message inutile avant de se faire gicler Les communistes libéraux, ça existe France1
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:32

Salut a toi dieu

Les communistes libéraux, ça existe Bienvenu SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:00

Un petit rigolo celui-là...à raider :lol!:

Bref Belle et Sébastien va bien, il est tout mimi tout genti ^^.

Sinon je déplace ça en taverne externe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Dieu
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:50

Okay ça marche j'ai hésité à le mettre la aussi. Sinon tu peux venir me raider, je t'attends, mais bon y'a que des défenses, pas de vaisseaux et pas de ressources, donc je sais pas si ça t'intéresse Very Happy .

Les communistes libéraux, ça existe Pannaux
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:18

Salutations.

Dieu? pfff n'importe quoi dieu n'existe pas.
Donc ce post n'a jamais eu lieu.
Donc ma réponse non plus d'ailleur...

Mais où suis-je?????
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:57

Dieu a écrit:
Okay ça marche j'ai hésité à le mettre la aussi. Sinon tu peux venir me raider, je t'attends, mais bon y'a que des défenses, pas de vaisseaux et pas de ressources, donc je sais pas si ça t'intéresse Very Happy .

Les communistes libéraux, ça existe Pannaux

Je m'en fouts des gains ^^.

Madmartigan a écrit:
Salutations.

Dieu? pfff n'importe quoi dieu n'existe pas.
Donc ce post n'a jamais eu lieu.
Donc ma réponse non plus d'ailleur...

Mais où suis-je?????

Alors mon raid ne peut avoir lieu...tout celà est compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:28

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 33
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:36

bonjours a toi dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titrik.skyblog.com
Dieu
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:39

Salut prokaiser Razz

En effet, dure pensée qu'est la reflexion pihlosophiqu de la VBtisation et de l'explosage de gueule de mes planètes. Cependant, que pensez-vous de la reproduction des castors lapons en papouasie nouvelle-guinée ? Peros je pense que cela est difficile du au manque d'aclimatation des indigènes qui eprturbe le cycle de reproduction de ces pauvres bêtes.....

Passionnant hein ??? Bon ok je retourne à ma vue générale pour voir les attaques de Blond Vador
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:05

Dieu a écrit:
Salut prokaiser Razz

En effet, dure pensée qu'est la reflexion pihlosophiqu de la VBtisation et de l'explosage de gueule de mes planètes. Cependant, que pensez-vous de la reproduction des castors lapons en papouasie nouvelle-guinée ? Peros je pense que cela est difficile du au manque d'aclimatation des indigènes qui eprturbe le cycle de reproduction de ces pauvres bêtes.....

Passionnant hein ??? Bon ok je retourne à ma vue générale pour voir les attaques de Blond Vador

Laisse-moi d'abord trouver tes coordonées et après je te promets de te raider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

Perso moi j'men fout des casteor lapons en papouasie nouvelle-guinée

Les communistes libéraux, ça existe Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:21

Simon192 a écrit:
Perso moi j'men fout des casteor lapons en papouasie nouvelle-guinée

Les communistes libéraux, ça existe Dehors2

Voila en fait on se fout meme de Dieu Les communistes libéraux, ça existe Chezfr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
belle et sebastien
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
belle et sebastien


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:01

Moi pour ma part je l'aime le Dieu,qu'il est taquin.....Ca ferais du bien a pas mal de civilisation un dieu comme ca..... cheers
Vive l'epl..... king
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:35

belle et sebastien a écrit:
Moi pour ma part je l'aime le Dieu,qu'il est taquin.....Ca ferais du bien a pas mal de civilisation un dieu comme ca..... cheers
Vive l'epl..... king

Mais Dieu il existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Csar
Administrateur
Administrateur
Csar


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : tarn
Loisirs : ordi foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:03

belle et sebastien s'est inscrit chez WOLVES non ??
Revenir en haut Aller en bas
belle et sebastien
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
belle et sebastien


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:14

Et bah non tu vois,j'avoue j'ai eu une faiblesse lors de la fin de la guerre contre les star war et j'ai posté chez eux car j'avais des différents avec Blond sur certains points,mais ils me semble que j'ai agi correctement en observant et en ne donnant pas confirmation a la premiere heure...
Actuellement je dois le dire,je retrouve une alliance M.D.X trés convivial,et cela est trés appréciable.De plus je m'étais mis 3-4jours en mode vacance pour faire une ptite pose et 2,3joueurs m'ont dis de rester...Donc ceci n'est pas un méaculpa mais juste une mise ai point..
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:05

belle et sebastien a écrit:
Et bah non tu vois,j'avoue j'ai eu une faiblesse lors de la fin de la guerre contre les star war et j'ai posté chez eux car j'avais des différents avec Blond sur certains points,mais ils me semble que j'ai agi correctement en observant et en ne donnant pas confirmation a la premiere heure...
Actuellement je dois le dire,je retrouve une alliance M.D.X trés convivial,et cela est trés appréciable.De plus je m'étais mis 3-4jours en mode vacance pour faire une ptite pose et 2,3joueurs m'ont dis de rester...Donc ceci n'est pas un méaculpa mais juste une mise ai point..

Tu sais je mords pas meme si parfois je suis un peu maladroit dnas mes propos ^^.

Tu aurais pu me le dire, je t'aurais compris et ne t'aurais rien...

Bref celà est fait et je suis content que tu sois résté parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Dieu
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:51

C'est cool ça le topic il permet de faire une mise au point dans l'alliance. Sympa (au moins il a servi a quelque chose yihaaaaaaaaaaaa......giga teuf ouééééé).

Sinon ouai je sais j'existe pas, ça c'est sur. En même temps, ogame est un monde virtuel, donc ogame n'existe pas, donc vous en temps que vous même dans vos pseudos vous n'existez pas, donc mon pseudo n'est pas si différent que le vôtre study

Et sinon, vu que j'ai pas l'impression que ça soit super clair, j'ai écrit ce message juste pour vous dire bijour, rien d'autre (pas de provocation ou de truc comme ça). J'dis pas ça pour pas qu'on me raid, c'est le jeu et j'men fous, juste que vous le preniez pas mal.

Sur ce, j'ai un cours d'économie et de psychosociologie (ouai la je sais tout le monde dort après avoir lu ce mot), donc bon raids et @ plus Very Happy

PS : Ravi de te retrouver Belle et Sébastien. T'as bien progressé en points d'ailleurs Les communistes libéraux, ça existe Fete11
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Administrateur
Administrateur
Csar


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : tarn
Loisirs : ordi foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:44

pk veut tu qu'on te raid
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

On est méchant on raid tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Dieu
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:39

C pq y'a BlondVador qui arrete parler de me parler de raid depuis l'ouverture du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:42

Dieu a écrit:
C pq y'a BlondVador qui arrete parler de me parler de raid depuis l'ouverture du topic ^^

Je raid les inexistants maintenant...on aura tout vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 33
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:11

en tt cas bonne chance dans tes cour DIEU sa a lair ennuyant ^^ Sleep Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:43

prokaiser a écrit:
en tt cas bonne chance dans tes cour DIEU sa a lair ennuyant ^^ Sleep Sleep ^^

Faut que je le raid ça le sera moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Dieu
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:47

Encoooooooore me raider geek ? Attend un peu que les mines de niveau, ou la, au moins 12, produisent 500 de métal (c'est-a-dire 2-3 jours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les communistes libéraux, ça existe Empty
MessageSujet: Re: Les communistes libéraux, ça existe   Les communistes libéraux, ça existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les communistes libéraux, ça existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: