Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurogane
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:29

Salutation ,

Si je viens ici ce n'est pas pour vous compter fleurette mais pour vous informer que j'ai décider de vous déclarer la guerre seul.
Ni voyez rien de personnelle mais j'ai simplement envis de m'amuser un peu.
Mais vous ne serez pas la seul ally , j'ai choisis 7 Allys du top 30 au hasard qui sont :

KyZ

CYLONS
AD
RNA
MDU 36
UNION


Je ne serais pas exactement seul lors de cette guerre car j'aurais le soutien de :

Dark Wild Child
Reg
Neco


La guerre débutera et sera déclarer dans l'apres midi du 27 Février.
Elle se terminera le Dimanche 4 Mars à 16h au grand maximum.

En espérant que cette guerre se déroule dans le fair play.

Si vous avez des question faites m'en part et j'essayerais d'y répondre avant le début de la guerre. Smile (bien sur je répondrais pas aux "Pourquoi nous ?" :D )



PS : Cette guerre ne concerne que moi et ceux qui ont décider de me rejoindre , en aucun cas elle ne concerne toute la N_C .


PS' : Je vous autorise à faire appel a vos Pactes si vous en avez envis , apres tout ils sont là pour sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:45

Merci de poster dans la bonne section.

De plus:

Je ne vois aucunne guerre déclarée sur le forum.

Enfin bon si tu veux t'amuser à écraser tes flottes sur mes défenses c'est ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19

Désolé pour l'érreur. Smile

Maintenant si tu lisais tu aurais vue que j'ai dis que je déclarerais la guerre dans la journée , je n'ai pas donner d'heure car j'ai une vie a coter. ^^

Prend sa pour une blague si tu veus mais tu verras bien.

Et évite de trop faire le malin avec ta défence car une défence sa se casse. Mais a moin de m'énerver je ne ferais pas d'attaque non rentable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:30

Ah lala, pour info : Neco c'est TiBoW Rolling Eyes

Bin bonne guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:45

Ben justement ma défense est faite de telle manière qu'il est impossible de faire une attaque rentable sur moi.

Ben tant mieux pour moi, j'avais justement besoin d'une lune en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:58

Je voudrais bien que ce soit poster sur le forum officiel mais bon...

Je n'ai plus de défense, je n'ai plus de flotte, je n'ai rien ni pour me défendre ni pour attaquer ni-même pour me venger mais je n'ai d'autre chaoix que celui d'accépter cette guerre...

je viens de lancer 20 plasmas, 9 Gauss, 1200 lasers lourds...oui au lieu de lancer mine cristal 28 j'ai du utiliser mes ressources pour lancer une défense de brelle...que faire d'autre ?

Je n'ai qu'une chose à dire : lamentable.

Pourquoi lamentable ? vous faites partie des meilleurs joueurs de cet univers et vous attaquez des joueurs ne pouvant vous rendre la pareille...vous pouvez me dire : "mais nous en sommes que 4 contre plusieurs alliances"...moi aussi je peux me mettre tout seul contre 50 alliances du top 1000 et je gagnerais...

Prenez ça comme vous le souhaitez, ce n'est pas une provocation mais ce que je pense.

Bonne chance à tous, personellement je ne serais PAS fair-play car vous ne l'êtes pas non plus en raidant des joueurs ne pouvant se défendre...bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:02

Surtout qu'on est majoritairement des mineurs.

Enfin bon s'ils veulent détruire mes défenses ils peuvent mais ça va leur couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:08

Madmartigan a écrit:
Surtout qu'on est majoritairement des mineurs.

Enfin bon s'ils veulent détruire mes défenses ils peuvent mais ça va leur couter cher.

Non t'en fais pas...si ils me raident ils auront OBLIGATOIREMENT plus de pertes que de gains...je n'ai pas de flotte...

Même RaCKaM a eu des pertes avec sa flotte qui est pourtant remarquable...donc à moins d'avoir 80 EDLM et si cela vous amuse de casser de la déf allez-y...je prépare un gros coup pour la GF et si je n'arrive pas j'aurais de toute façon virer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:38

Et encore même avec des rip je ne suis pas rentable, s'ils ne me croient pas ils n'auront qu'à demander à leur ami Narksoulor.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:56

Madmartigan a écrit:
Et encore même avec des rip je ne suis pas rentable, s'ils ne me croient pas ils n'auront qu'à demander à leur ami Narksoulor.

mdr Mad t'es un vrai bunker Smile moi également j'en étais un...depuis le passage de RaCKaM je ne suis plus que poussière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:36

MDR sous estimer ses advesaires est une grosse erreur vous vous attaquez à trop de joueurs et puis votre guerre ne dure pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:46

Zhang Liao a écrit:
MDR sous estimer ses advesaires est une grosse erreur vous vous attaquez à trop de joueurs et puis votre guerre ne dure pas longtemps ^^

de toute façon comme je vais certainement lâcher ce compte je pense leur réserver des bougies pour fêter leur victoire ainsi qu'un beau feu d'artifice ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Kurogane
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Je me suis déjà expliquer sur le fofo des KyZ.

Quand je vois vos réactions puérile sa ne me donne point envis de vous répondre.

Ogame est un jeux de guerre et tu pleure parceque on vous déclare la guerre ?


Je ne te dirais pas ce que je penses de toi BV à l'instant , je me contenterais de le penser tres fort.


De toutes facon je stop Ogame apres cette guerre.
Puis BV si tu veus fais les tes bougies y'a le gros bunker d'un ventard qui s'en prendra aussi. Very Happy
Si tu fais le gamin alors pourquoi pas moi ? cheers



Maintenant j'attaquerais que si c'est rentable sauf si vous me poussez a bout.



Ogame est un WarGame donc un JEUX de GUERRE , vous voulez pas la guerre ben vous jouez


Puis les gens mieux classé que moi quand ils sont rentable je les attaques , avec ou sans guerre.



De plus cette guerre ne concerne que moi et ceux qui ce sont join a moi et en aucun cas le reste de la N_C , je tien a le répeter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

Kurogane a écrit:
Je me suis déjà expliquer sur le fofo des KyZ.

Quand je vois vos réactions puérile sa ne me donne point envis de vous répondre.

Ogame est un jeux de guerre et tu pleure parceque on vous déclare la guerre ?


Je ne te dirais pas ce que je penses de toi BV à l'instant , je me contenterais de le penser tres fort.


De toutes facon je stop Ogame apres cette guerre.
Puis BV si tu veus fais les tes bougies y'a le gros bunker d'un ventard qui s'en prendra aussi. Very Happy
Si tu fais le gamin alors pourquoi pas moi ? cheers



Maintenant j'attaquerais que si c'est rentable sauf si vous me poussez a bout.



Ogame est un WarGame donc un JEUX de GUERRE , vous voulez pas la guerre ben vous jouez


Puis les gens mieux classé que moi quand ils sont rentable je les attaques , avec ou sans guerre.



De plus cette guerre ne concerne que moi et ceux qui ce sont join a moi et en aucun cas le reste de la N_C , je tien a le répeter. Rolling Eyes

Je préfèrerais que tu écrives ce que tu penses de moi de façon à ce que je rajoute tes écrits dans mon livre où tout le monde m'insulte...il est gros tu sais Smile

Ah oui au fait mon bunker n'est plus un bunker...si ma défense doit y passer ba pas grave j'arrête ogame suremment donc à part une bonne défoulade sur moi vous n'aurez auncun plaisir à péter ma déf Smile

Je ne pleurniche pas, je dis juste ce qui est vrai Wink j'ai bien dit que j'accéptais la guerre malgré la différence certaine de niveau...

Ogame n'est plus un jeu à cause du compte officier...il était déjà en perdition mais là ça va suremment devenir un dès jeu les moins jouer au monde...

Citation :
Si tu fais le gamin alors pourquoi pas moi ?

je te rapel que je suis un gamin Wink


Citation :
Puis les gens mieux classé que moi quand ils sont rentable je les attaques , avec ou sans guerre.

seulement ils ont pas 200 à 500 classements d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Kurogane
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:20

En même temps celui qui est tout en haut il a bien 3,5 fois plus de points que moi environs et cela n'empeche rien.

J'ai déjà rater ces VB une fois si je stopper pas Ogame apres cette guerre je les raterais pas une seconde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:25

Kurogane a écrit:
En même temps celui qui est tout en haut il a bien 3,5 fois plus de points que moi environs et cela n'empeche rien.

J'ai déjà rater ces VB une fois si je stopper pas Ogame apres cette guerre je les raterais pas une seconde. Rolling Eyes

Oui car tu as les moyens de tenter, nous ne les avons pas ces moyens justemment.

Bonne guerre, bon jeu, bonne vie IRL et tout et tout malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

A ce que je vois, plein veulent arreter avec la connerie de la GF Sad
Meme ce qui me raide, ça me ferais chier de les voir partir a cause de ça, et parle pas de mes amis, TiBoW veut arreter aussi Crying or Very sad
Bin bonne chance Kurogane pour les VBs :D
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Quand tu arrêtera tu me fera des tantatives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeCo
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

Je combattrais aux côtés de Kurogane dans cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

Même contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
NeCo
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:03

Pas si vous êtes pas rentable lol ^^
On s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:05

Si tu nous espionne pas on est pas rentable vu que tu ne saura pas ce qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Invité




Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:13

Bref si je post c'est pour vous annoncer qu'il y aura 2 changement notable dans cette guerre :

- Elle sera prolongé jusqu'au Dimanche 11 Mars

- La liste des Ally est changer puisque dorénavent les allys contre lesquels je serais en guerre sont :



KyZ
Wolves

CYLONS
AD
_TaS_
UNION



La déclaration Officiel sera faites demain si le forum est réouvert d'ici là.


Et je rajoute une régle :

Les dégats occasionnés par des MIP ne seront pas pris en compte lors de la guerre.



PS : viens parler de lache avec moi BV , allez j'attends. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:51

Kurogane a écrit:
Bref si je post c'est pour vous annoncer qu'il y aura 2 changement notable dans cette guerre :

- Elle sera prolongé jusqu'au Dimanche 11 Mars

- La liste des Ally est changer puisque dorénavent les allys contre lesquels je serais en guerre sont :



KyZ
Wolves

CYLONS
AD
_TaS_
UNION



La déclaration Officiel sera faites demain si le forum est réouvert d'ici là.


Et je rajoute une régle :

Les dégats occasionnés par des MIP ne seront pas pris en compte lors de la guerre.



PS : viens parler de lache avec moi BV , allez j'attends. Rolling Eyes

Non pas lâche car c'est normal ça...par contre le prolongement de la guerre me dérange un peu...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
le kine
Membre du Forum
Membre du Forum
le kine


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:01

bonjour a tous Very Happy

une guerre whaouuuu, arf je suis mineur Neutral

pas grave je me defendrait a coup de mip lol.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

quoi ? les mips sont pas comptabilisé Shocked


pas grave, je ferais sa à la mode palestiniéne, je lui jeterais des cailloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: