Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour et souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril le Terrible
Modérateur
Modérateur
Cyril le Terrible


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Loisirs : judo
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:39

Cyril le Terrible arpente une nouvelle fois les dédales glacés du palais honorant la déesse Xarnia. Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas venu dans le fief des glorieux et valeureux mages. Bien que n'ayant jamais rejoint les rangs des redoutables mages, il a cotoyé un certain temps quelques-uns de ses membres comme blondvador. Aujourd'hui il est de retour et a quitté son exil mais espérant saluer les mages, ne trouve que pierre froide et marques d'abandon.

Mais où sont donc passés ces mages si fiers à une époque? Auraient-ils perdus leur fierté d'antan ou seraient-ils tous anéantis? La déesse les auraient-elle abandonné?

Cyril le Terrible repart dans la nuit et laisse derrière lui l'immense bâtisse, ancien symbole de la puissance des mages aujourd'hui disparus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egjudo.com/pages/accueilpag.html
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

J'ai arrêté Ogame et la plupart des membres sont partis... je ne sais pas ce qu'est devenue la _M.D.X_ mais apparament elle est morte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
isaac_le_fourbe
Membre du Forum
Membre du Forum
isaac_le_fourbe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : rouen
Loisirs : smoker, joker, drinker
Date d'inscription : 05/07/2007

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:46

salut blondi ^^
don pr la mdx effectivement elle est morte bien que le tag reste sous un membre, Zang liao qui ne repond pas a mes messages ingames, je pence ke ca fait longtemps que c'est un repreuneur ^^

Pour ma part, je suis chez les DI depuis bientot 1 ans, et jusqu'a peu avec omega, il a arreter pr les etude mes reste squouater notre fofo ^^
a oui j'oublier blondi ^^ je suis top 100 maintenant avec tjrs le meme compte mais un changement de pseudo : Shiva
passe me voir chez les DI, ya plein de boulet la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Modérateur
Modérateur
Cyril le Terrible


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Loisirs : judo
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:30

Je viens de reprendre sur l'uni 36 toujours sous le nom de Cyril le Terrible mais je dois repartir de zéro et mon alliance semble tombée à l'abandon et bien que mon EMC existe toujours je ne sais qui sont les 4 membres restant dedans.Je ne peux donc toujours pas reprendre la tête de l'alliance tombée en ruine.
Apparemment je vois que même les adeptes de Xarnia ont failli et que leur alliance est morte.

Salutations mages depuis longtemps ensevelis et puissiez vous trouver le repos éternel auprès de Xarnia.

Cyril le Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egjudo.com/pages/accueilpag.html
Contenu sponsorisé





Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: