Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond

Aller en bas 
AuteurMessage
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

[ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Empty
MessageSujet: [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond   [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:11

Il était une fois un gentil petit blond qui passait par ici...il habitait dans une jolie clairière... j'aurais aimé commencé comme ça mon RP mais la réalité en est autrement...la vie est parfois injuste n'est-ce pas ? je vais donc vous compter la véritable histoire du petit blondinet...

Il y a environ 14 ans, un petit blond vaint au monde : BlondVador.
Il était le chouchou du service d'accouchement tant il était rieur et possédait des yeux plus bleux que le saphir.
Pendant 5 ans, sa vie était un compte de fée, il était gaté et possédait des parents aimant.
Il avait tout pour lui, il demandait un jouet il l'avait...
Mais au jour de son 5ème anniversaire, un son sourd se fit entendre. D'où provenait-il ? BlondVador n'allait pas tarder à le savoir...
Ses parents se hatèrent sous la table le tirant par la main. BlondVador encore trop jeune pour comprendre demanda :
-Maman qu'est-ce qu'il se passe ?
Sa mère n'eut le temps de répondre que le plafond s'effondra sur eux...ils allaient mourir...mais parfois la vie nous offre une chance et aujourd'hui BlondVador à put survivre mais ses parents n'avaient pas eu droit à la meme chance...
Leur corps étaient déchictés par les pierres tombés et celui de sa mère était planté dans pied de la table sous laquelle auparavant la famille s'était réfugiée.
BlondVador pleura pendant des mois et des mois ne s'achant où aller. Parfois il se réfugiait dans un tronc d'arbre parfois dans un trou creusé à meme le sol. Mais ce n'est que 9 mois plus tard qu'il sut enfin que la "Grande Guerre" venait d'éclater.
Cette guerre durerait longtemps, BlondVador en était conscient, il décida donc de venger ses parents et de se prendre en mains.
Son 6ème anniversaire passa inaperçu mais quelques jours après il vola un Croiseur qu'il apprit vite à manier...
A son onzième anniversaire...

La guerre faisait rage. On ne pouvait faire un pas sans tomber sur un cadavre. On entendait de partout des cris de femmes et des pleurs d'enfants, c'était atroce...
Je n'avais pas demandé à naître, j'ai très peur, je me demande à chaque carrefour de vaisseaux si je ne vais pas me faire tuer...
Je suis perdu, à ce moment précis je pense à mon enfance, au jour de mon 5ème et ultime anniversaire.
Non ! non ! je ne peux pas continuer à vivre dans la terreure...
Je prends mon vaisseau et je pars pour Techno-City, une vielle à présent déserte de toute forme de vie.
Je pose mon vaisseau sur l'ancienne place principale de la ville qui n'est maintenant qu'un ramassis de décombres...
J'ai peur...
Pour éliminer cette peur il me reste un seul moyen : la MORT.
J'avance près d'un goufre, je pense une dernière fois à mes parents à mes parents que j'aime...
J'approche au bord du gouffre...mais...ques vois-je ? une rose, oui je vois une rose, peut être est-ce la dernière forme de vie qu'il reste ici...
Elle va pas tarder à fâner, elle penche déjà la tête...je la cueille et je la prends avec moi :
-Maman et papa, cette rose et pour vous.
Voilà, il est temps maintenant, je dois faire cesser cette peur.
Je me jette dans le vide, les yeux fermés, je vais pas tarder à mourir, je vais me libérer de l'emprise de la peur.
Les secondes passent...mais aucun choc, rien...j'ouvre un oeil puis l'autre, je suis en lévitation dans les airs, je cherche la source de ce pouvoir et c'est alors que j'entends une voix grave :
-Salut toi !
Je ne savais pas qui c'était...
-Depuis la mort de tes parents je veille sur toi sans que tu ne le saches petit.
Je pleurais...
La personne me remontait lentement jusqu'à la cime.
Une fois en haut nous nous regardions pendant un long moment puis il prit la parole :
-Je te sortirais de ce merdier petit, nous mettrons fin au carnage.
Il m'intimidait, je ne savais pas qui c'était mais pourtant il me plaisait bien.
-Je mords pas, plaisanta t-il.
Et il me prit la main et m'emmena...

Depuis, la guerre était finie, les pertes étaient grandes certes mais tout se reconstruisait peu à peu...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

[ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Empty
MessageSujet: Re: [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond   [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:30

BlondVador aprenait l'art de la magie grace à l'homme l'ayant sauvé. Il aprenait vite.
Mais une nuit de tempête un violent orage se fit entendre. BlondVador effrayé se leva et se réfugia dans la chambre du vieil homme qui ne dormait pas, assis sur un bord du lit. L'homme le regarda, lui prit la main. BlondVador se demanda quel pouvait bien être le nom de l'homme qui l'avait sauvé et receueilli. Il se décida à lui demander quand une bourrasque de vent passa. La vitre vola en éclats, et l'homme se laissa tomber sur le lit. Ce que BlondVador n'allait pas tarder à savoir c'est que l'homme allait s'allonger pour l'éternité.
-Monsieur, monsieur !
Une petite tache rouge se devinait sur son torse. BlondVador ne saura jamais le nom de celui qui l'a sauvé.
-S'il vous plait, ne dormez pas, réveillez-vous !
-Pourquoi tant d'efforts ? il est mort ! siffla une voix.
-Qui êtes-vous ! cria BlondVador.
-Tu le sauras très bientôt, nous nous recroiserons.
Et, comme pour marquer la sortie de la mystérieuse voix, un roulement orageux fit trembler le blond. Comment allait-il faire maintenant ?
Il s'en alla dans la forêt, laissant son tuteur et son refuge derrière lui. Il erra dans la forêt jusqu'à ce que le sommeil l'emporte sur lui.
C'était le matin, appuyait contre un arbre BlondVador commençait à se réveiller au chant d'un merle.
Il alla chercher de quoi manger grace à la magie que lui avait enseigné l'homme. Il ramena quatre lapins de bonne taille. Il alluma un feu toujours par magie et y fit rotir ses proies.
Après avoir le ventre bien garnis, BlondVador décida de s'excercer aux sortilèges. Il ne fit une pause que vers une heure est demie de l'après-midi pour manger et repris son cour. Le soir arriva, BlondVador décida de consacrer quelques temps de silence pour son défunt maître puis alla se coucher dans un tronc d'arbre qu'il avait ouvert avec la magie.
Et c'était le même rituel chaque jour.
Mais un jour où il s'excerçait à la magie...

[HRP] La suite bientôt Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

[ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Empty
MessageSujet: Re: [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond   [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:51

Mais un jour où il s'excerçait à la magie, la même voix sifflante qu'au jour ou son tuteur et sauveur était mort se fit entendre :
-Bonjour petit magicien, nous nous retrouvons enfin...
-Non non...qui êtes-vous ?
-Qui suis-je ? tu tiens vraiment à le savoir ?
Et sans attendre sa réponse l'homme se dévoila. BlondVador sursauta à la vue de cette immonde créature.
Il était grand et massif, des lambeaux de peaux pendaient lamentablement de ses bras et de ses jambes. Deux couleures dominaient : le kaki, apparament sa couleur de peau naturelle et le rouge, le rouge du sang qui coaculait autour de ses membres. Son crâne était aussi lisse qu'un oeuf. Il portait une tunique noirâtre, presque indétectable tellement elle était salle et se mariait à merveille avec sa couleure de peau. Mais ce qui fit le plus sursauter le blondinet, c'est que à la place des yeux se trouvaient deux petites fentes. Deux petits trous noirs. Deux petits orbites où coulaient en permanence un filet de sang.
-Alors, tu es content maintenant ? dit narquoisement la voix sifflante.
BlondVador n'osa pas répondre.
-Tu dois suremment te demander ce que je fais ici n'est-ce pas ?
-Ou..oui, répondit timidement BlondVador.
-J'ai remarqué que tu avais un potentiel extra-ordinaire question magie et je voudrais que tu me rejoignes.
-Pourquoi vous rejoindre ? je me débrouille parfaitement tout seul.
-Tu crois ? alors fais un petit duel contre mes chiens des Enfers.
Sans attendre, l'homme à la voix sifflante fit un grand geste et du sol sortit trois chiens en sang et en feu.
-Bonne chance ! lança l'homme aux lambeaux de peaux. Et il s'eclipsa.
Directement, le combat commença, les chiens des Enfers se jetèrent sur lui et par un rapide réflex BlondVador les esquiva et lança immédiatement un sort de glace.
-Mouhahahaha, ce n'est pas parce qu'ils sont en feu qu'ils craignent les autres éléments ! pouffa la voix sifflante.
Les chiens se mirent en boule et incendiairent le paysage. Ils étaient maintenant sur le terrain favoris.
BlondVador tenta d'en enfermer au moins un dans une bulle d'eau sans résultat. Les trois animaux se placèrent en triangle autoure de BlondVador et tournérent rapidemment autour de lui. Leur vitesse croissait, si bien que l'on ne voyait plus qu'on triangle de feu. Les chiens firent léviter BlondVador avec eux et allèrent dans les cieux, BlondVador toujours au centre du triangle flamboyant. Le blond usa de ses pouvoirs si bien qu'au bout d'un quinzaine de minutes il n'eut plus la force d'en utiliser d'avantage. Un chien de détacha du lot et retomba et terre. Il se mit en boule et tourna à une vitesse halucinante sur lui-même pour se propulser directement au centre du triangle de feu et de sang, sur BlondVador.
Dans quelques millièmes de secondes BlondVador allait mourir...il avait échoué...la voix sifflante avait raison, il était trop faible...il aurait du le rejoindre...mais c'était trop tard...
Sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Contenu sponsorisé





[ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Empty
MessageSujet: Re: [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond   [ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN EPISODES ] L'Histoire d'un Mage Blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blond Vador
» Petit bonjour d'un blond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Role Play-
Sauter vers: