Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP de Zhang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:21

Je vous préviens c'est long XD


Après avoir traversé l’univers, sillonné les galaxies en quête d’un territoire qui serait mien, j’arriva devant une forme immense, des débris de vaisseaux s’étaient éparpillés tout autour, ça ressemblait à une boule de feu mais pourtant c’était une planète, car un vaisseau en jailli, s’approcha du mien et rentra en liaison avec moi :
« Quel est l’objet de votre visite ? » cette voix était étrange, je n’en avais jamais entendu une voix comme celle là, je pris un petit temps avant de répondre :
« Je suis un voyageur en quête d’un lieu où je pourrais vivre et j’aimerais bien me reposer un petit peu sur votre planète, car mon long voyage m’a épuisé ».
« Vous pouvez, mais je vous préviens ne resté pas trop longtemps, il pourrait vous arriver malheur »
« Pourquoi ? », il ne me répondis pas et s’en alla.

Mon vaisseau accosta donc, je sorti, dehors l’air était lourd, il faisait nuit, il n’y avait signe de vie, au loin je vis une ville, je marcha en sa direction pendant une durée qui me semblait interminable, j’avais l’impression que l’on m’observait, ce qui me mettais mal à l’aise, quand j’atteignis la ville je m’arrêta net, apparemment des guerres plus violente les une que les autres avaient fait rage ici, les maisons étaient en très mauvais état, j’avais toujours l’impression que l’on m’observait. Je vis à quelques centaines de mètres un panneau qui indiquait qu’à cet endroit il y avait une auberge, je m’avança donc dans sa direction, soudain quelqu’un caché sous une cape passa devant moi, dans la pénombre j’ais pu remarqué enfin il me sembla remarqué qu’il avait des flammes dans les yeux, je me suis dis mais comment peut on avoir des yeux pareil ? Je continua ma route, arrivé enfin devant l’auberge, je m’apprêta à rentré quand la porte s’ouvra brusquement, quelque chose ressemblant à ce que j’ais vu il y a quelques minutes sorti à toues vitesse de l’auberge, il avait aussi des yeux en flamme, j’entra, je m’assis au comptoir, commanda un verre de lait avec un goûte de deutérium dedans, ce qui surpris le barman, il me demanda:
« que faites vous ici ? »
« je viens me reposer après un long voyage en quête d’un lieu où passer le restant de ma vie »
« Vous n’avez pas choisi le meilleur endroit pour ça, le peuple de cette planète est en guerre depuis des centaines d’années »
« Des centaines d’années ? Comment cela est il possible ? »
« Ce peuple se nome les Mages Destructeurs, car ils cherche la guerre, ils vivent que pour ça, un mage destructeur qui ne fait pas la guerre, ne se sent pas bien, il a des nausées et encore d’autres choses que je ne préfère pas dire, ce peuple est très puissant, beaucoup le craignent, d’autres sont assez fou pour osé les affronter et encore d’autres préfère s’allier à eux »
« Ais-je rêvé ou ils ont des flammes dans les yeux ? »
« Vous n’avez pas rêvez, c’est exact ils ont des flammes dans le yeux, c’est du à leur envie de combattre, plus ils auront combattu plus leurs flammes seront lumineuse »
« Encore une question, pourquoi ne recyclent ils pas les débris ? »
« Ils en recyclent mais en laissent exprès, leurs pilotes sont très habillent, ce qui leurs donnent un avantage dans les combats car ils évitent les débris très facilement, ce qui n’est pas le cas de leurs ennemis ».
« Merci d’avoir nourri ma curiosité, puis-je avoir une chambre ? »
« Oui, bien sur, chambre 666 au 6eme étage, tenez voilà la clé »
« Merci, bonne nuit ». Je passas une nuit assez paisible, malgré que mon impression que l’on m’observait était toujours là.

Le lendemain, je me réveilla de bonne heure, je descendis prendre le déjeuner, le barman me dit :
« Bonjour comment allez vous aujourd’hui ? »
« Bonjour, ça vas très bien RP de Zhang Merci_ ».
Je commanda des croissants sur lesquels je mis du sirop de deutérium sur les rondelles de bananes que j’avais mis sur les croissants. Le barman était tout aussi étonné que hier soir, quand j’eusse fini, je lui demanda :
« Y a t il un magasin dans les environs ? »
« Oui il y en a un à quelques rues d’ici »
« Ok, alors j’y vais », quand je franchis la porte il m’appela :
« Attendez, si vous voulez un conseil ne restez pas ici trop longtemps », c’était la deuxième fois que l’on me disait ça, mais je n’en tenus pas compte . J’allas donc faire mes courses, j’achetas quelques outils pour réparer les endroits abîmé de mon vaisseau puis rentra à l’auberge car je ne sais pour quel raison je me sentais fatigué.
« Vous avez trouvé ce qu’il vous fallait ? »
« Oui, j’ais tous ce qu’il me faut »
« Alors vous allez repartir ? »
« Non ! »
« Pourquoi ? »
« Je me sens fatigué, je vais me coucher »
« Déjà mais il n’est que douze heure »
« Je sais mais je suis épuisé »
« Il faut que vous repartiez »
« Pourquoi donc je me sens bien ici ? »
« Partez, il le vaut mieux »
« Non, bonne nuit » Cette nuit là n’était pas aussi agréable que la précédente, j’ais fais des rêves bizarre, je voyait des vaisseaux qui se faisaient détruire, puis plus rien, je me réveillas d’un coup, je me sentais bizarre, je descendis, je vis le barman me regarder très bizarrement, je lui demanda :
« Qu’est ce qui se passe ? Je suis mal coiffé ? »
« C’est trop tard ! »
« Quoi ? Qu’est ce qui est trop tard ? »
« Vous êtes un des leurs »
« Quoi ! Mais qu’est ce que vous dites pour des bêtises ? »
« Regardez », il me tendit un miroir, je constata avec effroi que mes yeux étaient devenus comme les leurs.
« Vous êtes comme eux maintenant », je m’assis, resta un long moment à contempler mes yeux et me dis : pourquoi pas, maintenant que je suis l’un des leurs ma place est ici, donc mon voyage touche a sa fin, j’ais enfin trouvé ce lieu où je passerais le restant de ma vie. J’étais donc devenu un mage destructeur, un des plus grand qu’il n’y aie eu, j’ais appris plus tard que mon impression que l’on m’observait était correcte, c’était un mage destructeur qui voulait savoir si j’avais les qualités pour être un mage destructeur. Depuis lors je passais de guerre en guerre, mes débuts ne m’ont pas été très facile car je faisais encore des erreurs, celles ci m’ont fait perdre deux batailles, mais j’en ais tiré des leçons, ce qui fait que ce fut les deux seul défaite de nombreuses batailles et aujourd’hui encore je livre bataille et demain encore je livrerai bataille, jusque quelqu’un puisse me battre et je pourrai partir en paix.


Quelques années plus tard je suis devenu le mage le plus puissant de mon peuple, tout le monde me respectait, de plus en plus de mages venaient sous mes ordres, mon armée devenait très puissante. Un jour alors que je venais de rentrer d’une rude bataille, un mage que je connaissait pas vint me parler :
« Bonjour grand seigneur, je suis BlondVador, un mage de Xarnia, j’ais une proposition à te faire».
Xarnia, ce nom ne me disait rien,
« Suis moi, nous allons nous mettre à l’aise pour discuter »,
il me suivi dans mon palais, il était l’heure de dîner donc nous nous installâmes à table et mangeâmes un délicieux repas. Je pris le temps de l’observer, il n’était pas très grand, sa tête était étonnement ronde et il était très blond, je n’avais jamais vu quelqu’un qui était aussi blond.
« Alors quel est cette fameuse proposition que tu as à me faire ? »
« Voilà, ton peuple et toi possédez une très grande armée, vous êtes des mages comme mon peuple et moi et je te propose d’unir nos forces pour créé un empire encore plus puissant que le tien et le mien le sont déjà ». Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me demande ça,
« C’est une grave décision que tu me demande là, il faut que je réfléchisse et que j’en parle à mon peuple »
« Pas de problèmes, prends le temps qu’il faudra, sur ce il se fait tard, je dois rentrer à mon royaume, au revoir et réfléchis s’y bien »
et il parti. Une heure après je convoquas mes plus fidèles soldats, je leur expliquas la situation et leur demandas ce qu’ils en pensaient. Simon prit la parole :
« Je suis pour, j’ais entendu parlé de ce royaume, ce BlondVador ne t’a pas menti, c’est un grand royaume, maintenant c’est à toi de prendre la décision finale mais sache que quelques soit ta décision je te suivrais » ensuite ce fut le tour de Madmartigan :
« Je pense que cela ne soit pas une bonne idée, si notre alliance ne marche pas nous serons la risée de tous les royaumes de l’univers » Simon intervint :
« Qui ne tente rien n’a rien, notre royaume sera beaucoup plus puissant après cette alliance et puis nous avons beaucoup d’ennemis des alliés nous seraient utile » Madmartigan répondit :
« Donnez moi trois jours pour y réfléchir et je vous donnerais ma réponse». Ainsi se termina notre réunion. Trois jours passèrent,
« Alors qu’as-tu décidé Mad (on l’appelait comme ça entre nous) ? »
« Après une longue réflexion, je suis d’accord mais si ça se passe mal, ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu ! ».
« Puisque tout le monde est d’accord nous allons l’annoncer à BlondVador».
Le lendemain BlondVador était là, il me dit
« Bonjour, je te remercier d’avoir accepté ma proposition, tu ne le regrettera pas, il faudrait trouver un nom pour notre nouveau royaume, comment pourrions nous l’appeler ? »
« Que penses-tu de : le royaume des Mages Destructeurs de Xarnia ? »
« Il n’est pas mal du tout ce nom, c’est d’accord nous allons appelé notre royaume comme ça ». C’est alors que notre royaume commença à augmenter en puissance de plus en plus vite, des seigneurs venaient de tout l’univers pour se mettre sous nos ordres. Quelques mois plus tard alors qu’une grosse partie de mon armée était très loin au fin fond de l’univers un malheur arriva. Pendant une nuit je fis un cauchemar, je voyais toute mon armée que j’avais envoyé en mission se faire massacrer, ce que me fis me réveiller en sursaut. Je tremblais, j’avais de la fièvre, je me précipitas dans la salle des radios et j’essayas de contacter ma flotte, pas moyen, aucun signe de vie. Je déclencha l’alerte rouge et avec toute la flotte qui était restée je me suis précipité à l’endroit où se trouvait l’autre partie de ma flotte, quand je fus enfin arrivé, rien, il n’y avait plus rien, j’étais terrifié que c’était-il passé ? J’allas me renseigné sur la planète voisine, je demandas à la première personne que je vus :
« Que c’est-il passé où est ma flotte ? »
« C’est ............. c’est MEPHISTO ! ! ! ! ! ! ! ! c’était horrible ! ! ! ! ! ! ! ! toute votre armée y est passée »
« Noooooooooooon c’est pas possible » Quelques minutes après cette triste nouvelle, je repris me esprits et rentras à bord de mon vaisseau Simon me demanda :
« Où est le reste de l’armée ? » je lui répondu :
« Elle n’existe plus, on rentre ». Deux mois plus tard je m’étais remis ce massacre, mon armée était redevenue très puissante, un jour le seigneur Naiad que je connaissais depuis peu me contacta pour me dire qu’une flotte ennemie ne se trouvait pas très loin, il me dit :
« D’après mes espions la flotte ennemie arrivera sur sa planète à 17:23:26 »
« Merci pour ces renseignements, je vais préparer mon armée au combat».
Une heure et demie plus tard nous arrivâmes sur la planète en question
« Zhang Liao ? »
« Qu’est ce qu’il y a vous avez entamez le combat ? »
« Non ! ! ! »
« Comment ça non ? »
« Il n’y a rien sur cette planète »
« Quoi ! ! ! ! ! ! c’est pas possible je vais contacter Naiad, Naiad ce n’est pas normal il n’y a rien sur cette planète »
« Ha bon ? ils ont peut être eu le temps de partir avant que vous arrivez » « Je ne sais pas, en tous cas nous rentrons »
J’avais un mauvais pressentiment, je trouvais ça bizarre qu’il n’y avait personne alors que Naiad m’avait dit qu’il y aurait une grosse flotte. Naiad m’aurait-il menti ? Mais pourquoi ? Une heure plus tard quand nous fûmes rentré sur notre planète, l’alerte rouge se déclencha,
« Qu’est ce que ce passe ? »
« ZOLTAR ! ! ! il nous attaque »
« Quoi ! ! ! ! ! ! c’est pas possible nous devons l’éviter dites à tous les vaisseaux de fuir ! ! ! »
« C’est trop tard nous n’aurons pas le temps »
« Alors mourront dignement, à l’attaque ! ! ! ! ! » Ce fut un carnage, je voyais tous mes alliés se faire détruire l’un après l’autre, il ne restait plus que mon vaisseau puis d’un coup plus rien le noir complet .Je me réveilla et dis « Où suis-je ? » BlondVador me répondit :
« Chez toi »
« Mais je devrais être mort »
« Nous t’avons retrouvé dans une capsule de secoure, tu es le seul survivant »
« Mais il fallait que je meurs avec les autres pourquoi m’ont-ils fait ça ? »
« Apparemment ils ne voulaient pas que tu meurs »
« Mais pourquoi »
« Je n’en sais rien, repose toi maintenant ».
Je ne pu dormir, je veilla donc toute la nuit et je compris que si mes soldats m’avaient sauvé la vie c’était pour que je les venge et pour que je n’abandonne jamais le combat. J’ais juré sur tous les soldats qui sont mort au combat pendant ces dernières années qu’ils ne sont pas mort en vint. C’est ainsi que quelques soit les pertes que je ferais dans le futur je n’abandonnerais qu’à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:25

Joli RP...j'aime beaucoup la trame et cela relate une partie REELE dans un contexte qui l'ai moins...

Zhnag notre RPéiste déclaré officiellement prem's ^^.

Bref tout ça pour dire gg
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:28

T'as déjà tout lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:51

Je le lis pas maintenant jai pas le temps dsl

Demain je le lis promis, il a l'air tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:52

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:54

J'ai lu le début mais j'ai pas vraiment le temps Mad

Surtout qu'on voit pas grand chose avec ce fond, mais bon personne veut le changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:56

Simon192 a écrit:
J'ai lu le début mais j'ai pas vraiment le temps Mad

Surtout qu'on voit pas grand chose avec ce fond, mais bon personne veut le changer Rolling Eyes

...HUM...

Je sens que va y avoir des morts sous peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:58

lol il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:01

Zhang Liao a écrit:
lol il a raison ^^

Bon ok je vasi changer l'écriture...mais pas le fond XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:44

Zhang Liao a écrit:
Voilà les RC du RP

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=365153

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=393068

Non voila juste les RP des RC lol.

Mais sont vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

Ben c'est les rc du rp XD
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:34

Zhang Liao a écrit:
Ben c'est les rc du rp XD

Bon non les RP des RC... scratch
...
...
...
scratch
...
...
...
scratch
...
...
...
cheers J'ai compris maintenant cheers

C'est les RC de ton RP mais c'est aussi les RP de tes RC lol

Donc j'ai pas tord et toi t'as pas raison lol.

EDIT : j'ai relu ton RP, c'est bourré de fautes mais ça reste à peu près lisible et pas mal...la trame se suit c'est l'important Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

T'as rien compris XD

Il n'est pas bouré de faute RP de Zhang Diable
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:29

Zhang Liao a écrit:
T'as rien compris XD

Il n'est pas bouré de faute RP de Zhang Diable

Oh que si c'ets bourré de fautes...et j'ai compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

c pas vrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

Zhang Liao a écrit:
c pas vrai Evil or Very Mad

M'obligé pas à te le prouver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

Si je t'oblige XD
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:08

Citation :
j’arriva

On dit "j'arrivai" Wink.
Citation :

il ne me répondis

C'est un "t" et pas un "s" à la fin Wink.

Citation :
ça vas

Wahou ça va avec un "s" ^^.

Citation :
Alors mourront dignement

Ici il faut mettre un "s" à la place du "t" Wink.

Y en a encore une centaine de fautes de ce type et quelques fautes de syntaxe ^^.

Alors dis pas qu'il n'y a pas de fautes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11

lol faut dire que j'ais fais ça à 2h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:19

Tu me prends vraiment pour un c** :

Citation :
Jeu 16 Nov 2006 - 22:21

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur
Zhang Liao


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:27

MDR c'est quand je l'ais posté ça pas quand je l'ais fait
regarde je l'ais posté avant là:
http://inf36.frbb.net/Les-tenebres-se-devoilent-au-grand-Public-c1/Role-Play-f13/Petit-RP-de-Zhang-t1175.htm

je l'ais fais pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Zhang Empty
MessageSujet: Re: RP de Zhang   RP de Zhang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Zhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ressources] tentatives de Zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Role Play-
Sauter vers: